vendredi 29 mars 2013

Moi, moi, moi...

Mais qui se cache derrière Colochat et cette image de petite larve enroulée sur elle-même ? Eh bien, voici un photomontage qui devrait apporter un petit éclaircissement... évanescent !

  • La photo centrale a été prise au Jardin du Luxembourg, en été, en fin de journée, au moment où le soleil accorde, pour un bref instant, une taille de géant, à tout un chacun, même si la réalité est parfois différente...
  • Les deux photos de droite ont été obtenues grâce à un instrument optique de haute précision... une cuillère ! Pas besoin d'avoir un super objectif fisheye pour obtenir des effets rigolos et inattendus ! Et le superbe fond rose soutenu de celle du haut est dû à un gant en plastique qui traînait par là.
  • La photo en haut à gauche à été prise rue Saint-Anne le 31 décembre 2012, c'est mon reflet dans un énorme Leica factice d'une boutique de photo.
  • La photo en bas à gauche, c'est moi, très, mais alors très légèrement plus jeune au niveau géologique, seulement quelques dizaines d'années en moins !
  • Enfin, à gauche, entre les deux photos précitées, mon logo avec mes véritable initiales !
Comme toujours, en attendant d'avoir mon Leica, je suis accompagnée essentiellement par mon compact Canon Powershot rose bonbon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire