mercredi 27 mars 2013

Attention décollage immédiat de mon blog !

Aujourd'hui je commence mon blog ! J'y mettrai des photos, des images que j'ai réalisées et peut-être aussi des dessins. Ce qui m'intéresse c'est de trouver des idées visuelles qui m'amusent.

Pour fêter l'évènement, un petit photomontage réalisé avec la bouteille de champagne qui a fêté la nouvelle année, deux petits cosmonautes vintage en plastique 100% soviétique, une rose trouvée par terre sur un trottoir de la rue de Vaugirard un dimanche. Les photos ont été prises avec un compact Canon Powershot E1 rose bonbon acheté d'occasion.
C'est parti vers la blogosphère !




2 commentaires:

  1. C'est fin, délicat et ravissant. Votre première fan.
    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli photo montage: Originalité, humour, les couleurs sont ravissantes et les angles de vues mettent en valeur cette ravissante composition. Bravo, et vivement la suite!

    RépondreSupprimer