Du coup, dans ma lancée pixellaire, j'en ai profité pour tirer le portrait des fauves en furie. Eh bien, à défaut d'un super studio photo, on obtient, dans une baignoire, de beaux portraits sur un fond blanc velouté ! Les ombres sont atténuées et pas de vilaine arête sol/mur !
L'affreuse couplable c'est Pépite, chatte tricolore née avec une queue en pompon. Depuis toujours, elle est hyperphage, elle mange plus vite que son ombre les croquettes et les boîtes, mais les mouches et les araignées y passent également, de vraies friandises... Au japon, il existe une race de chat avec ce type de queue qui est censée porter bonheur. Pas aux araignée des maisons en tout cas !...
Ensuite Il y a Piloupilou (diminutif : Pilou), grand mâle tigré et blanc adopté en même temps que Pépite ; ils sont inséparables depuis qu'il sont chatons, bien que n'ayant aucun lien de parenté. Malgré sa grande taille et son poids conséquent, je continue pourtant à l'appeler "Petit Pilou" depuis qu'il est arrivé, car il restera toujours le gros bébé à Pépite, qui le lèche quotidiennement tendrement entre les deux oreilles, avant de lui mordre violemment le cou pour lui montrer qui est le chef !
Très très beaux portraits! Pauvre octojambiste :-) Finir ainsi dans la gueule d'un poisson chat...
RépondreSupprimer